mercredi 5 mars 2014

Je tricote demain...

Nouvelle façade de magasin sur une boutique de laine. 
Ce genre de boutique n'existe pratiquement plus en 2014 mais dans mon imagination oui.





Quelques détails sur ma vitrine 









26 commentaires:

  1. un ensemble gai, jolie façade

    RépondreSupprimer
  2. Ce que c'est joli cette façade toute rouge !!

    RépondreSupprimer
  3. oh it's just darling! I love it :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la façade.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  5. Encore une fois, une scène merveilleuse! Félicitations! Il est très bon.
    des salutations: Anda

    RépondreSupprimer
  6. Une très jolie boutique comme on aimerait encore en trouver
    amitiés, Lili

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lili. Je viens de voir votre profil et vous habiter dans le 56, nous sommes donc assez proche car moi aussi je suis du 56.

      Supprimer
  7. Muy bonita! En mi ciudad aun quedan algunas...(très jolie, dans m'a ville il y en reste encore quelqu'unes.)
    Rsb

    RépondreSupprimer
  8. très sympa la forme de ta devanture .C'est bien dommage que ces magasins n'existent plus .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      Je suis d'accord c'est vraiment dommage que ce genre de boutiques n'existent plus, elles avaient beaucoup de charme et de convivialité.

      Supprimer
  9. Hi, I like knitting and I like your store. Once again, well done!

    RépondreSupprimer
  10. La façade a beaucoup de caractère,c'est très réussi!!
    isabelle

    RépondreSupprimer
  11. Tes facades sont magnifiques, quelle recherche, bravo, et le reste aussi.

    RépondreSupprimer
  12. La devanture est vraiment très réussie et le choix de la couleur tout à fait original. On ne demande qu'à entrer. J'adore tricoter!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Et moi j'aimerais savoir le faire!!! Ta boutique est adorable, Patricia, j'aime beaucoup la couleur aussi, et le titre est super chouette!

    RépondreSupprimer