vendredi 16 mars 2018

La Façade Pepsi

Bonjour,

Je me suis absentée de mon blog durant plus d'un an. Nous avons, avec mon mari, changé de vie et de région après plus de 33 ans en Bretagne.  

Je me suis donc remise à faire des vitrines et en voici une, sur une façade américaine. Je me suis inspiré d'un miniaturiste américain Michael Garman.



 Quelques détails :







A bientôt pour la prochaine vitrine.


20 commentaires:

  1. Bonjour Patricia,
    La façade est très belle et j'adore le briquetage. Le tout a beaucoup de charme et de caractère.
    A bientôt.
    Giac

    RépondreSupprimer
  2. belle inspiration et beau résultat : j'aime beaucoup.
    bonne acclimatation à votre nouvelle région

    RépondreSupprimer
  3. c'est super , ça change des façade de boutiques

    RépondreSupprimer
  4. So nice to see you back again. What a beautiful building. I look forward to seeing more photos.

    RépondreSupprimer
  5. Un travail très précis, de belles briques et je trouve fantastique comment le signe Pepsi semble endommagé par le temps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Pour Pepsi j'ai utilisé un pinceau fin et de la peinture sans eau ce qui donne ce résultat.

      Supprimer
  6. Perfecto, me gusta todo su aspecto.Feliz din de semana:-)

    RépondreSupprimer
  7. There are Really Amazing details and a Authentic atmosphere in this diorama too!

    RépondreSupprimer
  8. Es una escena preciosa,magnífica en todos sus detalles!!!
    Besos.

    RépondreSupprimer
  9. Saisissant de réalisme, superbe ambiance!!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour , quel travail ! digne de votre reference ! bravo, bises Stephanie

    RépondreSupprimer