mercredi 13 mars 2013

Blanchisserie

Nouvelle devanture de boutique. Montage de la façade.


La porte d'accès à l'étage en balsa

  
  Mise en couleur de la porte


Détail de la poignée.


Cette boite aux lettres à été réaliser grâce au tutorial de minimanie : http://minimanie.blogspot.fr/2012/12/la-boite-aux-lettres.html
Je la placerais plus tard près de la porte d'entrée. 


Un accessoire qui éventuellement ira dans ma boutique.

14 commentaires:

  1. La facade de ta boutique est fantastique.
    Faby

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, elle est très jolie cette façade

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, votre facade est super bien reussie et j'adore la patine de la porte et de la boite aux lettres.
    J'ai fini ma blanchisserie et je m'attaque a une boutique chinoise. J'ai mis des photos sur mon blog

    RépondreSupprimer
  4. Cette façade annonce une très belle boutique.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  5. What a wonderful work!
    The door is awsome and the front of your Blanchisserie is full of details!

    Very nice :-)

    Hugs, Lina

    RépondreSupprimer
  6. Hello Patricia, I like your creations very much; it's all so beautiful!

    RépondreSupprimer
  7. beau début , sympa le haut de la devanture ! tu utilises toujours le balsa , je déteste cela .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui car je trouve cela très facile à travailler et très malléable.

      Supprimer
  8. Aujourd'hui, j'ai découvert votre blog et je suis très content.
    J'adore votre travail. Beaucoup de félicitations.

    RépondreSupprimer
  9. c'est une très belle façade. Je suis séduite par votre magasin d'alimentation mais encore plus par le café !
    rosethé

    RépondreSupprimer
  10. Vos boutiques sont superbes et le café des chats est une très belle réalisation!
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup vos réalisations.

    RépondreSupprimer
  12. I Love this Patricia! Your shop is wonderful!

    elizabeth

    RépondreSupprimer