mercredi 4 juillet 2012

Construction de la structure du Bar

Quelques photos de l'avancement de la structure du bar

 
 



Montage de la façade du bar en balsa.

  

 Côté gauche du bar, je suis en train de finir la partie droite pour attaquer ensuite l'étage. 



14 commentaires:

  1. ça avance bien , impressionnant , ça va être une grosse boutique , c'est quoi les dimensions ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Format 55cm de large, 35cm de profondeur et 40cm de haut. Oui le format est assez impressionnant.

      Supprimer
  2. Elle commence à avoir de l'allure. Cela donne vraiment envie de m'y remettre...J'adore travailler les façade en balsa!
    Bonne continuation...
    Dominique

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue sur mon blog! Les belles choses que vous avez fait! Je suis content que vous avez trouvé les uns des autres!
    ANDA

    RépondreSupprimer
  4. La fachada esta quedando genial, enhorabuena.
    besitos ascension

    RépondreSupprimer
  5. Complimenti....un grande e importante lavoro....molto bello e perfetto!
    Baci
    Patty

    RépondreSupprimer
  6. Amazing project,I really love your work!! Miniregards from Spain.

    RépondreSupprimer
  7. It looks like a lot of work for me! Great details. Love it. Mini hugs, Natalia

    RépondreSupprimer
  8. Your work is just great and with such precise detail. What are the walls under the balsa wood made of? Can you show a close up photo, as I've never heard of biseau. Is it just for sale in France?

    Love your workshop as well!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isdke, je colle le balsa sur une structure en biseau, le biseau en france est un carton épais (de 4 mm d'épaisseur), il sert beaucoup dans l'encadrement pour donner du relief.

      Supprimer