mercredi 3 octobre 2012

Couleur de la structure

Après beaucoup d'hésitation et d'essais de couleur, j'ai fini par choisir un gris anthracite pour toute la structure du bar. 
J'ai ensuite passé une couche de cire des antiquaires pour donner un effet ancien.




Petit détail du soubassement.


Réalisation du meuble derrière le bar dans la même teinte que la structure afin de garder une harmonie dans l'ensemble. Il n'y a plus qu'à le garnir.



7 commentaires:

  1. Hello Ladan! Je viens de découvrir ton blog. Magnifique, ce futur bar! Et ta librairie... à tomber! Quelles magnifiques façades et structures tu réalises! Un grand coup de chapeau. C'est avec plaisir que je me suis inscrite sur ton blog.

    RépondreSupprimer
  2. Cette structure est merveilleuse; J'aime ses couleurs.
    Amicalement Faby

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, Quel beau projet. Tout parait harmonieux dans cette facade.
    Je viens de decouvrir votre blog.Bravo!
    J'ai commence il y a quelques mois un projet proche du votre: la boutique d'un tailleur d'apres une vieille photo.J'arrive presqu'au terme de mon projet
    Pour vous donner une idee de mon projet: http://ajarnpatrick.blogspot.com
    J'ai hate de voir la suite de votre blog
    Patrick

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Patricia. Vos 2 facades sont vraiment tres harmonieuses. Est-ce qu'une des 2 s'ouvrira pour laisser voir l'interieur? les 2 autres murs seront-ils pleins?
    Ai passe l'apres midi a faire un oeil de boeuf en polistyrene et a le patiner. Pas encore de photos.
    y aura t'il un toit?
    Bonne soiree
    patrick

    RépondreSupprimer